Accueil du site > A la une

TEMPUS#2

publié le

Depuis bientôt deux ans, le laboratoire LPNC (Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition) en partenariat avec l’association Mediarts explorent l’apprentissage du langage par la musique chez le tout petit. Associée à Aurélie Maisonneuve, chanteuse et musicienne, une création originale sera dévoilée en novembre : Soliloc’.

Avant cette découverte, quel que soit votre âge, explorez et interrogez votre rapport au temps et à l’espace lors d’une performance éveillant vos sens. Sur scène, une ligne et un violoncelle. La voix d’Aurélie Maisonneuve et les sons de la violoncelliste Martine Altenburger, explorent, sondent l’instant et le temps, passé, présent et à venir. Le public se tient de part et d’autre de cette ligne, du temps linéaire qui s’écoule… Les deux musiciennes déploient le son dans l’espace, en deçà et au-delà. Un moment artistique fondé sur le travail d’écoute du tout-petit qui amènera le spectateur adulte à l’essentiel, au fondamental.

Spectacle à partir de 2 ans, jauge 40 - Entrée libre sur réservation Billetterie : http://culture.univ-grenoble-alpes.fr Informations : 04 57 04 11 22