Accueil > A la une

Prakhar Amba : Prix de thèse de l’innovation 2019

publié le , mis à jour le

Nous avons le plaisir d’annoncer que Prakhar Amba est lauréat du prix de thèse de l’innovation 2019. Il recevra son prix lors de la cérémonie du Prix de thèse 2019, qui se déroulera le mercredi 5 juin prochain à 18h15.

Prakhar Amba fait partie des 8 lauréats du prix de thèse 2019 de l’université Grenoble Alpes, désignés parmi 26 candidats pré-sélectionnés. Ce prix décerné par la Communuaté Université Grenoble Alpes (Comue) le distingue en particulier par le prix de thèse de l’innovation pour ses travaux sur "les méthodes d’apprentissage pour l’imagerie numérique".

Maintenant en post-doctorat au LPNC, il avait déjà été distingué pendant son doctorat pour "la meilleure publication étudiante" à la conférence du CIC à San Diego en 2016, et pour la meilleure publication de la revue "Journal of Imaging Science and Technology" la même année.




Prakhar Amba est actuellement membre de l’équipe Vision & Emotion au LPNC. Il a soutenu sa thèse, dirigée par Martial Mermillod (Pr UGA) et David Alleyson (CR CNRS), en mai 2018.




Voir en ligne : Prix de thèse 2019