Accueil > A la une

Etude sur le COVID 19 : questionnaire en ligne

publié le

Avec un groupe de recherche internationale qui étudie les souvenirs en relation avec la crise du Covid-19, des membres de l’équipe Mémoire ont mis en place un questionnaire en ligne afin de comprendre les modifications des souvenirs induits par la situation de pandémie. En effet, la psychologie cognitive a montré que la mémoire est particulièrement sensible à ces périodes de bouleversements et c’est donc dans ce contexte qu’une équipe internationale de spécialistes de la mémoire s’est mise en place.
Le but est d’interroger un nombre de personnes aussi large que possible pour obtenir les résultats les plus représentatifs. Si cela vous intéresse, nous sollicitons votre participation et votre aide dans la diffusion de notre questionnaire.

L’étude peut être réalisée à tout moment à partir d’un ordinateur portable ou d’un téléphone. Notre équipe invite toutes les personnes qui ont le temps de participer. Il faut environ 30 minutes pour terminer le questionnaire : http://koc.ca1.qualtrics.com/jfe/form/SV_77LCnLb2LwRU1HD