Special issue : Development of Face Processing : New Evidence on Multi-Modal Contributions, Scanning, and Recognition

publié le , mis à jour le

Olivier Pascalis (LPNC), Paul Quinn (Delaware University) et Kang Lee (University of Toronto) ont co-édité un numéro spécial : Development of Face Processing : New Evidence on Multi-Modal Contributions, Scanning, and Recognition pour International Journal of Behavioral Development.

Dans ce numéro spécial, de nombreuses recherches retraçant les avancées dans le domaine du développement du traitement des visages depuis 20 ans sont présentées. Nous nous sommes particulièrement attachés à présenter des données issues de données oculométriques et au rôle de l’expérience dans le développement de cette capacité cognitive.